BAROC O.C POITIERS : site officiel du club de foot de Poitiers - footeo

28 novembre 2017 à 14:10

leignes sur fontaine 1 - Baroc 1

L'équipe 1 de baroc  se déplace à chez le 3eme à égalité de points. Le début de match est a l'avantage des locaux qui mène 2 a 0 au bout de 20 minutes sur 2 erreurs individuelles. Après plusieurs situations en notre faveur nous marquons sur pénalty.2 a 1 pour les locaux a la mi-temps. Au retour des vestiaires on se crées plusieurs occasions de revenir au score sans de réussite et sur un contre leignes aggrava le score 3a1 pour les locaux. il reste a peine 20 min de jeu, nous revenons a 3 a 2 sur un but de notre remplaçant du jour amine a 10 mn de la fin .Le match est complétement relancé, notre buteur maison dany égalisa a la 88éme min. Les joueurs de leignes ainsi que leurs nombreux supporters sont abasourdis par ce retournement de situation. L'arbitre signala 4 min de temps additionnel.Sans  été trop pour leignes qui céda sous une montée de mehdi qui élimina 4 adversaires plus le gardien!!! L'arbitre sifla la fin du match 1 min après. Très belle victoire de baroc qui y a cru jusqu'à la fin.